/ASSOCIATION
ASSOCIATION 2018-04-07T22:34:45+00:00

L’ASSOCIATION

Nous avons créé l’association « La tête haute je soutiens Marin » en février 2017,  avec comme premier objectif de récolter des fonds pour pouvoir faire admettre Marin dans un centre de rééducation à la pointe des méthodes actuelles.

Pourquoi ce nom « La tête haute » ? Parce que Marin n’a pas baissé les yeux, parce que Marin est intervenu pour défendre nos libertés, parce que Marin a été gravement blessé à la tête et qu’il paie aujourd’hui le prix d’une action citoyenne.

La tête haute car nous avons toujours tenu bon face aux tentatives de récupération.

La tête haute pour aider les traumatisés crâniens qui se battent au quotidien pour retrouver leurs capacités cérébrales, pour soutenir la recherche médicale sur le cerveau.

Nous avons très rapidement décidé d’ouvrir les statuts de cette association à d’autres causes que vous pouvez retrouver dans la rubrique « nos actions ».

La tête haute je soutiens Marin aujourd’hui c’est une page Facebook, un compte Instagram, un local, des bénévoles et beaucoup de soutiens. Des centaines de milliers de soutiens.

Tant  de messages, de dons, chacun reçu comme un pansement, un baume, une main posée sur notre épaule, une lueur d’espoir réelle et concrète.

Nous sommes en ordre de marche pour donner du sens à l’insensé. Certains doutent de la jeunesse, ils se trompent : nous sommes  persuadés que nombreux sont les courageux qui marchent La tête haute !

NOS ACTIONS
LES INITIATIVES